RENTREE SCOLAIRE COLLEGE CHARLES DE GAULLE

Rentrée septembre 2021

Informations aux familles sur l’organisation de la rentrée

"RENTREE SCOLAIRE DES 6e

« Elle aura lieu le jeudi 2 septembre à 8h25. Nous organiserons la prise en charge jusqu’à 17h05.

Cette fois-ci, nous permettrons aux parents de venir les accompagner sur la cour du collège. Le port du masque sera obligatoire, même à l’extérieur. Une fois l’appel de tous les élèves par classes réalisé, les parents qui le souhaitent pourront échanger avec les personnels de direction et d’éducation en restant sur les marches du plateau sportif.

RENTREE SCOLAIRE DES 5e : le vendredi 3 septembre à 8h25

RENTREE SCOLAIRE DES 4e et 3e : le vendredi 3 septembre à 9h15

FOURNITURES DU PREMIER JOUR : Comme ils ne connaissent pas leur emploi du temps, les élèves n’emporteront avec eux, qu’un cahier de brouillon ou un bloc notes, une pochette à rabat, l’agenda et la trousse complète. Ils répartiront avec des documents et les manuels scolaires qu’ils devront couvrir. Tous les élèves seront présents au collège jusqu’à 17h05.

La mise en place du nouveau protocole sanitaire sera expliquée par des informations transmises par mail dès le paramétrage de l’application PRONOTE.

L’équipe de direction souhaite à tous une très belle année scolaire.

CDG

• IMG-4528 (Zip, 1.7 Mo)