Établissement

Bas les masques !

Sentiment de libération sur la cour ce lundi 14 mars !

9 mai : Journée de l’Europe

Pour fêter la Journée de l’Europe lundi 9 mai, voici le menu concocté par nos cuisiniers et cuisinières du collège

Journée mondiale de la Trisomie 21

Photo des 6eB prise par Mme Le Marchand lundi 21 mars.

Portes ouvertes du collège
Menu de Noël

Merci à notre équipe en cuisine pour ce merveilleux repas de Noël ! Joyeuses fêtes à toutes et à tous :)

Rentrée septembre 2021

Informations aux familles sur l’organisation de la rentrée

Vidéo de présentation du collège par les élèves

Les élèves et la communauté éducative du collège d’Hillion vous présentent leur établissement. Enjoy !

Le mot de la Principale

Le collège d’Hillion dont le nom de « Charles De Gaulle » est officiel depuis le 19 avril 2021, a ouvert ses portes aux premiers élèves le 1er septembre 2020, soit 375 élèves répartis dans 14 classes. Il est situé aux abords du village de Saint-René dans un cadre de verdure, entre la zone péri-urbaine (...)

Visite virtuelle du nouveau collège d’Hillion

Visitez le nouveau collège d’Hillion en 3D, découvrez-en chaque recoin, de la cour au CDI, en passant par le self, le gymnase ou les salles de classe !