English Drama

Ce mardi 26 mars, les élèves de 3A , 3D, 3G et 3F soit 104 élèves ont assisté au collège à la pièce de théâtre « Gossip and Crime », présentée par la compagnie « Pickles ». Le projet a permis à 11 élèves de se préparer quelques semaines en amont pour mémoriser leur rôle et ainsi trouver leur place sur scène. (...)

Théâtre en anglais

110 élèves de 4e et 3e ont eu la chance d’assister à la représentation de théâtre de la troupe Pickles. 12 d’entre eux ont même été comédiens d’un jour. Une expérience en langue anglais riche en bonne humeur et un échange avec la troupe très (...)

Couronnement du Roi Charles III

Le vendredi 5 mai 2023 : célébration du couronnement

Théâtre en anglais

Le jeudi 3 février, les élèves de 3e du collège Charles de Gaulle d’Hillion ont assisté à la représentation d’une pièce de théâtre en langue anglaise. La troupe composée de jeunes acteurs anglophones (un canadien, une anglaise et une australienne) ont présenté un spectacle humoristique de grande qualité qui (...)

Anglais - 2020-2021