Assemblée générale du FSE

Le Foyer socio-éducatif est une association rassemblant les élèves, les professeurs et les parents. Il soutient les activités pédagogiques (sorties, voyages scolaires, clubs…), achète du matériel pour améliorer le quotidien des élèves (ballons, jeux de société…) et organise des actions comme la vente des (...)

Vente de calendriers du FSE

Pour financer le voyage des 3e à Paris, les élèves et leurs professeurs ont créé et vendu des calendriers de l’année 2022, avec la participation du Foyer Socio-éducatif (FSE). 300 calendriers ont été vendus mardi dernier, une belle réussite ! Prochaine action prévue : vente de brioches des rois en (...)

Compte-rendu AG n°1

Compte-rendu de la première assemblée générale du Foyer Socio-éducatif du collège d’Hillion - 21 janvier 2021 -