LE F.S.E.

Le FSE, à quoi ça sert ?

Adhésion au FSE pour l’année scolaire : 12€ si seul enfant au collège ou pour l’aîné.e de la fratrie dans le collège 6€ si l’enfant a un frère ou une sœur aîné.e au collège

Calendriers du FSE

Mardi 7 novembre, la vente des calendriers du collège s’est déroulée dans l’atrium, supervisée par des membres du FSE. Les bénéfices de la vente seront reversés au profit de l’association du Foyer Socio-éducatif des élèves. Merci à toutes celles et ceux qui soutiennent nos différentes actions pour (...)

Assemblée générale du FSE

Assemblée générale du Foyer Socio-éducatif : Vendredi 20 octobre 2023 Salle Ginette Kolinka Ordre du jour : Bilan 2022-2023 Projets 2023-2024 Élections membres du bureau Compte-rendu à télécharger ci-dessous :

Coopérative du FSE

Le FSE a organisé sa première braderie de fournitures scolaires ce lundi 30 janvier. Un grand nombre d’élèves s’est pressé devant la CDI ce matin pendant la récréation et ce fut un grand succès pour cette première édition ! 2e session de vente : LUNDI 6 FEVRIER (liste des articles restants mise à jour (...)

Le FSE - 2020-2021
Le FSE - 2021-2022