Portes ouvertes du collège Charles de Gaulle d’Hillion

Madame, Monsieur,

Le collège Charles de Gaulle d’Hillion est le collège public de secteur de votre commune de résidence.

Votre enfant, actuellement en classe de CM2, est amené à effectuer sa rentrée dans notre collège au 1er septembre 2024.

Son entrée en classe de 6e constituera une transition importante qu’il faut d’ores et déjà bien préparer et accompagner.

A ce titre, nous serons heureux de vous accueillir avec votre enfant à l’occasion de nos portes ouvertes le Samedi 10 février 2024 de 9h30 à 12h30.

L’ensemble des personnels du collège, et en premier lieu les
enseignants, seront à votre écoute pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur l’organisation de la scolarité au collège.

Au-delà de la découverte des lieux, il s’agira pour vous et votre enfant d’avoir une première perception des enseignements et des projets qui lui seront dispensés et proposés.

En espérant vous rencontrer le samedi 10 février 2024, veuillez agréer, Madame et Monsieur les parents d’élèves, l’assurance de mes salutations distinguées.

Le Principal
Romain CRISTEL