Anglais - 2020-2021

Create a poster and win the Super Family competition !

Tu vas participer au concours de la super famille. Tu devras créer une super famille, écrire cette présentation sur un poster et la dessiner afin de remporter le concours de la famille la plus originale.

Quinzaine américaine au collège

Projet USA en 6e : Mission : Vous travaillez pour l’office de Tourisme de l’État des USA qui vous a été attribué. Vous devrez créer une brochure de voyage afin d’attirer le plus de touristes possible. Cela tombe bien !!! Beaucoup de professeurs et de personnel du collège d’Hillion souhaitent se rendre aux USA pour 1 semaine l’année prochaine. Proposez-leur vos idées ! Tous les élèves de 6è1 et 2 vont leur présenter leur brochure, faites que la vôtre les séduise !

Bandes dessinées en anglais

School comics by Year 8 pupils ! Les trois classes de cinquième du collège Charles de Gaulle ont produit des bandes dessinées en anglais pour clore la séquence sur les nouvelles technologies et plus précisément sur les dangers des écrans . Cette tâche finale en binôme a permis aux élèves de (...)