LE C.V.C.

Potager au collège

Des élèves ont planté des légumes avant les vacances et voici le résultat quelques semaines après : ça pousse !!

Elections des élèves du CVC

Le 12 février, ont eu lieu les élections du « Conseil de Vie Collégienne » (CVC) Bravo aux élèves élus ! Merci aux élèves d’avoir participé au vote ! 3e : Lysiane et Aury 4e : Nino et Anna 5e : Lenny et Noah 6e : Emmy et Adam Nous réunirons le CVC au retour des vacances d’hiver afin de lancer (...)

activités CVC 1er trimestre

Les activités ont été intenses sur ce 1er trimestre Un premier a travaillé sur « le potager en récup » avec Mr Georgelin : visite du site de Kerval + Lantic Un 2e groupe a travaillé sur les décorations de Noël : construction d’un sapin en bois ( avec Mr désigné et Mme Desbois) Des cartes de voeux ont été (...)