RENTREE SCOLAIRE - SEPTEMBRE 2022

une entrée différente selon les niveaux

"RENTREE SCOLAIRE DES 6e

« Elle aura lieu le jeudi 1er septembre à 8h25. Les élèves seront pris en charge jusqu’à 17h05. Les parents sont invités à venir les accompagner sur la cour du collège. Une fois l’appel de tous les élèves par classes réalisé, les parents qui le souhaitent pourront échanger avec les personnels de direction et d’éducation.

RENTREE SCOLAIRE DES 5e et des 4éme : le vendredi 2 septembre à 8h25

RENTREE SCOLAIRE DES 3e : le vendredi 2 septembre à 9h20

FOURNITURES DU PREMIER JOUR : Comme les élèves ne connaissent pas leur emploi du temps, ils n’emporteront avec eux, qu’un cahier de brouillon ou un bloc notes, une pochette à rabat, l’agenda et la trousse complète. Ils repartiront avec des documents et les manuels scolaires qu’ils devront couvrir. Tous les élèves seront présents au collège, le vendredi jusqu’à 17h05.

La mise en place du nouveau protocole sanitaire sera expliquée par des informations transmises par mail dès le paramétrage de l’application PRONOTE.